Vous avez la possibilité en créant votre personnage de choisir sa contrée d'origine, selon la peuplade dont vous êtes originaires, votre personnage aura des caractéristique différentes à sa création. Réfléchissez donc bien avant de choisir ! Voici les quatre différentes régions disponibles :
Normalia : Les normaliens et normaliennes sont un peuple paisible vivant d'agriculture, enfin ce qu'ils arrivent à cueillir ... et qui ne les tuent pas après ingestion. Ils vivent en bonne entente avec les peuples voisins, ce sont des êtres pacifiques près à ouvrir leurs portes à quiconque viendrait les piller.
(Caractéristiques de bases : Constitution 1, Magie 1, Charisme 0, Noobisme 3, 10 Pvs)
Cultura : Comme son nom ne l'indique pas la particularité des culturiens et culturiennes n'est pas la culture ... mais le culturisme ! Ils passent leur temps dans des salles de musculations et à se taper dessus, ce qui leur donne une grande résistance physique mais affecte leur intellect déjà bien amoindrit.
(Caractéristiques de bases : Constitution 3, Magie -1, Charisme 1, Noobisme 1, 14 Pvs)
Iradia : Les iradiés et iradiées vivent à proximité d'un volcan de souffre, ce qui fait qu'ils ont absorbé une grande quantité de toxines. Ils sont très versés "tours de passe passe" mais étant souffreteux ils ont autant d'énergie qu'une armée de retraités chargeant avec leurs déambulateurs.
(Caractéristique de bases : Constitution 0, Magie 3, Charisme 1, Noobisme 1, 8 Pvs)
Pochas : Les poches ne sont pas comment on pourrait le croire, des pochtrons ! C'est juste qu'il passent leur temps les mains dans les poches à trainer les rues à la recherche d'une vaine occupation, chasser le rat mort, gober les mouches en baillant. Ils sont très réactifs dans toutes les situations qui imposent une sieste !
(Caractéristiques de bases : Constitution 1, Magie 1, Charisme 1, Noobisme 2, 10 Pvs)